« Hallongrottor » ou grotte à la framboise..

27 Fév
photo

  • Mélangez 125gr de beurre et 80gr de sucre
  • Ajoutez 200gr de farine, 50gr de farine de pommes de terre, 1 cs de  sucre vanille et 1 cs de levure chimique
  • Faites un rouleau avec la pâte à  biscuit ,et decoupez la en 15 morceaux
  • Mettez les dans des moules à muffins de taille moyenne
  • Faites un creux avec le pousse et remplissez de confiture de  framboise.
  • Cuisson : 10-12 minutes à 200°C

Le désir de Manon ♥ : ajoutez de vraies framboises.. à l’heure du thé :).. bon Fika à tous !

10 Réponses to “« Hallongrottor » ou grotte à la framboise..”

  1. la pintade aixoise 28 février 2013 à 9:39 #

    Mmm et on peut faire des cerisesgrottor ? Je vais tester dans les jours qui viennent !

  2. la pintade aixoise 28 février 2013 à 9:48 #

    Genre Rödgrottor ??

    • auxdesirsdemanon 28 février 2013 à 9:26 #

      Hahahaha !!! Pas mal, bonne idée …. Dis m’en des nouvelles !! :-)

  3. Mrs. DeYarmond 28 février 2013 à 10:53 #

    Ca m’a l’air délicieux ! C’est vrai qu’avec le thé ça doit se marier parfaitement !
    Belle réalisation :)

  4. Neaira 28 février 2013 à 12:11 #

    hmmm j’adore ces petit « fruit »grottor dont on peut changer le parfum comme on veut ! miammiam

  5. plaisiretequilibre 28 février 2013 à 11:29 #

    L’appellation éveille la curiosité ! Et je n’en ferai qu’une bouchée !

  6. la pintade aixoiseu 4 mars 2013 à 4:30 #

    Juste un truc… Je m’apprête à commencer mais j’ai un doute… Le beurre, fondu ou pommade s’il te plait ?

  7. la pintade aixoiseu 4 mars 2013 à 9:44 #

    c’est ce que je me suis dit ! je poste ça dans qques jours :)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bigarrån grottor | La Pintade aixoise - 7 mars 2013

    […] devraient apprécier la texture très sablée et fondante de ces biscuits. J’ai croisé les Hallongrottor chez Manon alors que nous allions boire un thé à la maison et qu’un pot de confiture de cerise […]

Laisser un commentaire

