Smoothie, faites le plein d’énergie !

25 Fév

2013_ 2_24_21_ 4

Smoothie poire mangue cannelle 

  • poire, 1 mangue, 10 cl de yoghurt, 10 cl d’eau
  • Mixez le tout, saupoudrez de cannelle et d’un peu de romarin
  • Servir bien frais

2013_ 2_25_20_52

 smoothie pomme mangue amandes

  • pommes, 1  mangue, 10 cl de yoghurt, 10 cl d’eau
  • Mixez le tout, ajoutez quelques amandes concassées
  • Servir bien frais
6 Réponses to “Smoothie, faites le plein d’énergie !”

  1. Suzanne 26 février 2013 à 3:42 #

    I love both of your smoothies but that pear, mango and vanilla is calling to me, inspired!

  2. Mrs. DeYarmond 26 février 2013 à 10:34 #

    Rien de mieux qu’un petit smoothie pour débuter la journée ! Je déjeune tous les matins en prenant un bon smoothie : je vais essayer une de tes recettes demain matin :) Ca a l’air délicieux :)

  3. hannamyriam 26 février 2013 à 9:21 #

    A reblogué ceci sur Myriam et Jonathan and commented:
    Ca à l’air topissime !!!

  4. ggcookandtong 28 février 2013 à 12:00 #

    Vivement la saison des mangues !!

  5. barbara 2 mars 2013 à 2:23 #

    j’adore les smoothies !! sympa avec la cannelle :)

  6. lorline 11 avril 2013 à 12:14 #

    ça à l’air tellement bon ! avec le retour des beaux jours les smoothies c’est l’idéal :)

    Je viens de créer mon blog si tu as le temps d’y jeter un oeil..
    bonne continuation, je viendrais voir les nouvelles recettes !

Laisser un commentaire

