Voyez  » La vie en rose »

25 Jan

739898_527300307303019_460313132_o

  • 20 cl de vin rosé
  • 3 cl liqueur de pastèque
  • 2 cl de sirop de pamplemousse

Le désir de Manon ♥ : citron vert et quelques fruits pour la déco gourmande !

5 Réponses to “Voyez  » La vie en rose »”

  1. Chroniques d'une francilienne 5 février 2013 à 10:03 #

    je ne savais pas où mettre mon commentaires …alors hop autour d’un cocktail !
    J’adore votre gravatar … j’ai l’impression de me voir dans un miroir !! bonne continuation et on se suit alors…. mon mari est cuisinier peut être quelques idées à partager via moi Car mr et un blog …c’est pas gagné !!

  2. Manon cuisine ! 12 février 2013 à 7:49 #

    Vivement les beaux jours que je test ce coktail

  3. mangoustine 12 février 2013 à 8:47 #

    je connaissait le vin rosé aux agrumes, mais je n’aurai jamais eut l’idée d’y ajouter du pamplemousse!!! super!

  4. roots82 26 février 2013 à 10:06 #

    Sa donne envie :p

  5. Maria Dernikos 12 mars 2013 à 4:44 #

    Une Belle couleur!

Laisser un commentaire

