Risotto au thym et deux poissons

28 Mai

2013_ 5_28_14_17

 

  • Faite bouillir 1,5 litre d’eau, ajoutez 2,5 cubes or de votre choix
  • Hachez 1 oignon et faites revenir dans un  wok avec de l’huile d’olive
  • Ajoutez 500 gr de riz à risotto, remuez jusqu’à ce qu’il devienne translucide
  • Versez 15 cl de vin blanc, salez, poivrez, et ajoutez du  thym
  • Versez une louche du bouillon dans le wok, remuez jusqu’à évaporation. Réitérez jusqu’à ce que le riz soit cuit.
  • Découpez en cubes et faites cuir 2 pavés de  saumon et 1 pavé de colin, dans l’eau du bouillon
  • 2-3 asperges et 1 gressin pour la déco
2 Réponses to “Risotto au thym et deux poissons”

  1. barbara 1 juin 2013 à 7:07 #

    hummmmm j’adore le risotto, le tien est très appétissant !! bises

  2. Au coeur des saveurs 2 juin 2013 à 10:05 #

    Bonjour Manon !
    Vous vous étiez abonné à mon blog culinaire Au Coeur des Saveurs.
    Aujourd’hui, j’en ai ouvert un autre, plus beau, plus complet : Caprices Gourmands
    Retrouvez-moi sur http://caprices-gourmands.fr
    Je vous y attend ! A bientôt !

Laisser un commentaire

